Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
31 mars 2008

La vie, c'est dingue

Un dimanche soir de plus à ne pas arriver à éteindre la lumière. Il est une heure plus tard qu'hier et je n'arrive jamais à m'y faire. Il m'a manquée un peu ces quelques jours. J'ai ce jeudi soir imprimé dans ma tête. Ses idées et ses envies. Ses promesses aussi. Ce qu'on est petits dans ce monde. Comme il ferait bon s'en aller ...
Je me suis moquée. St Etienne. Peut-être qu'un jour, ça redeviendra lumineux. Je n'ai pas envie de m'acharner, de m'agripper. Si je pouvais simplement profiter, ce serait pas si mal. Tourner la page. C'est rempli de choses à vivre.

Un dimanche soir de plus à ne pas arriver à éteindre la lumière. C'est bientôt Avril. Je n'ai pas lâché mon écharpe.
J'ai hâte que ce temps-là arrive. Je prendrai mes derniers repas au square près des facultés. Ce sera bientôt l'heure.

Le plus important c'est d'être pas mort

free music
Publicité
Commentaires
Publicité