Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
24 décembre 2007

24 quoi ? 24 croche-pieds

Je me sens décalée. Etrangère.
Je ne suis pas impatiente, je n'ai même pas spécialement faim. Je suis fatiguée. J'ai envie de me caler dans mon lit avec ce dernier tome de cette saga qui m'a tenue en haleine depuis des années. Il y a quelque chose qui m'échappe, un truc qui ne me traverse décidément pas. Je ne me sens pas en osmose avec le reste du monde. Je ne suis pas plus heureuse que les autres jours. J'aurais même tendance à dire que ce genre de fêtes me fout plutôt le cafard. Je préfère tellement ces instants inopinés, qui tombent comme une averse en pleine canicule, les minuscules instants magiques auxquels on ne s'attend pas. Les gouttes de hasard et de surprise à cueillir à leur chute.

Je me sens à part. J'y pense. Je me sens encore plus à part. Ca me file la nausée.

Que fait-il ? Où est-il ? Est-c'que lui, il aime ça ? Va t-en, tu m'obsèdes, tu me troubles, tu m'occupes, tu me remplis, tu m'emplis, tu m'animes, tu me débordes. Toi mon toi. Salaud. Putain de salaud. Si seulement ...
Ce serait toi, ce serait d'être pas loin de toi mon plus beau cadeau de Noël.
Une réponse à ce mail, laissé béant depuis deux semaines
J'y ai cru pas pour rien
Je veux de la tendresse
Je voudrais qu'elle me réponde. Ca existe quand même les gens qui tiennent leurs paroles ... Bah j'espère !

****J'ai changé de couleur de cheveux. Je change tout court.****

Photo_007

Publicité
Commentaires
F
La couleur te va bien, le visage toujours aussi hors du temps et des modes. Tu es bien jolie, Lucie. Des bises.
Publicité