Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
8 octobre 2007

Mais on m'a dit tant de choses

Ras le bol des mêmes questions, des mêmes hypocrisies, des mêmes discours, toujours les mêmes.
Des intérêts de chacun, d'être déçue, toujours déçue.

Ceux que je croyais découvrir, que je commencais à aimer " bien ". Ceux-là mêmes qui deviennent des pourritures, comme tant d'autres avant. Comme lui qui n'a plus donné de nouvelles, qui avait promis, et comme tous les autres, qui ne fera jamais rien. Les lâchetés de tous les jours, leur promotion, leur statut social, leur carrière, leur image.

Quand est-c'que les gens vont arrêter de jouer des putains de rôles ? D'arrêter de parler tout le temps, tout le temps, de ce qui n'est pas important. Quand ne serai-je pas déçue. Et quand disparaitra cette grosse boule dans la gorge. La corde au cou.

Photo_012

J'ai envie de retourner à mon cocon dans le Sud.
Cesser de me sentir méprisée, sous-estimée, baffouée.

Une soirée jeux demain soir et je sais que ces quelques instants sauront retrouver mon vrai sourire.
Quelques instants ...

D'avoir la fève, ce s'rait le rêve ....

Publicité
Commentaires
Z
Tes dernières notes sont sombres, trop sombres, je trouve ... <br /> <br /> Et je ne trouve pas les mots. Je ne connais pas les mots pour te rendre ton sourire, je voudrais les avoir appris par coeur, mais non, je les cherche encore.<br /> C'est tellement déstabilisant. Tellement.<br /> De voir quelqu'un qu'on aime paumé, se posant mille questions, en pleine remise en question ou encore en période perpétuelle de doutes.<br /> <br /> C'est difficile de voir quelqu'un souffrir, et de ne pas savoir, de ne pas pouvoir même, faire ce qu'il faut pour que ça aille mieux. Même un bref instant. Même un court moment. <br /> <br /> Par contre je peux te dire ce qui moa me fait sourire. Les parties de taboo par exemple. Les copines à nattes qui viennent acheter deux cds et qui attendent en rigolant que les clients d'avant aient fini de payer par liasses de 500€. Les soirées télé devant des programmes monumentalement niais. Les mouchoirs qui trainent, en souvenir. Les vidéos et les photos ridicules. Les délires qui partent de trois fois rien, et qui deviennent cultes, au moins pour nous. Les cocas-tranches, les glaces et les crêpes salés suivant le temps. Les grands bras qui consolent, un soir de mauvaises nouvelles. Les concerts qu'on prévoit, les repas qu'on organise, les réunions où on se raconte nos vies, et les anecdotes cocasses qui les habitent.<br /> <br /> Tout ça, ça me fait sourire.<br /> <br /> Et toi, t'es dans beaucoup de mes moments sourire.<br /> <br /> Alors à très vite pour nous en fabriquer des nouveaux, des souvenirs à nous, plein de sourires. ;)<br /> <br /> Fais attention à toi ... <br /> <br /> :enla:
F
Je passe rapidement... Et dépose un bisou.<br /> Si tu trouves une deuxième fève, je suis preneur...
Publicité