Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
28 février 2010

Quand reviendront les beaux jours ?

Selon l'expression que j'ai déjà maintes fois utilisée, je dirais " j'ai pas l'goût ... " Week end très agréable, crémaillère réussie, du baume au coeur pour quelques temps et le soufflé retombe, et me voilà, morte de fatigue, dimanche soir. Et sans aucune envie de reprendre le boulot, les repets, la vie que je me traine depuis septembre . Je me sens triste, tellement triste. Encore un mois avant la première, même pas. Encore un mois et j'ai pas la force. Même démarcher, appeler, je n'y crois plus. Quelque chose s'est cassé le mois dernier. Je n'arrête pas de me demander si c'était pas une connerie de continuer à faire ça. Je ne sais plus. Et puis je me sens seule, si seule. Je ne sais plus exactement sur qui je peux compter, je passe mon temps à tout remettre en question : mes amitiés, mes relations et j'ai souvent l'impression que tout ça est terriblement éphémère, volatile, sans chair. Bref, j'ai peur de tout, tout le temps, d'être laissée tomber, d'être abandonnée, de me faire jeter sur le bord du chemin. Je ne sais pas vivre égoïstement, je crois naïvement au pouvoir de ' l'ensemble " , du groupe, du couple même et à chaque fois, je suis déçue, fracassée, lacarée. Je n'attends rien avec impatience, je ne me languis pas, je me sens un peu morte parfois. Vide. Toc toc toc ...

Publicité
Commentaires
L
Quels que soient tes doutes, il y aura toujours des bras pas loin pour toi... même s'ils ne sont pas forcément ceux dont tu aurais besoin, ceux qui te manquent, ils sont là, beau temps ou mauvais temps... Souviens-t'en...<br /> <br /> Et bientôt on noiera tout ça dans le fromage !<br /> <br /> Des bisous...
D
Pas de commentaire particulier à faire sur ton billet si ce n'est que je te comprends complètement...
Publicité