Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
15 février 2008

Page 2

Une page de plus de tournée. C'était pas prévu mais ça s'est passé quand même. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Nous ne sommes pas des machines, nous sommes des êtres humains. Avec nos différences. Les points communs n'étaient pas assez nombreux, les modes de vies trop éloignés. Trop compliqué en tout.

La rue du béguin est devenu la rue du dédain. Des regards en biais et à peine posés. Des remises de livres, de CD. Une remise de peine. Des larmes ravalées. Des maux de ventre, des déceptions mais aussi parce que c'est comme ça, alors on marche, on marche et on s'en va. Bonne continuation. Ou pas. Que faut-il dire de plus ?

Il y a encore des tonnes de choses à faire. Rien n'est perdu. Je suis impatiente mais il va falloir attendre pourtant. Pas le choix. J'ai remis des annonces. Je commence à trouver les angles d'attaque qui me plaisent et me parlent. Je vais pouvoir en parler davantage maintenant. Il m'aura au moins permis ça. Même s'il m'a attaquée aussi. Et qu'il a été beaucoup plus mauvais que je ne le pensais.

Trois p'tits tours et puis s'en vont.
Il fait de nouveau froid. C'est l'hiver en retard, le retour du brouillard
Je vois flou mais les quelques pas parcourus ces dernières semaines font jaillir un peu d'espoir

J'ai vaincu cette rhino. Ce n'est pas fini. Je vais venir à bout de cette pelote
Je le jure

Publicité
Commentaires
Publicité