Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
30 novembre 2007

Cherchez-moi

Comme ça ou pas ? Essais comme l'Elisabeth de la chanson, à jeter des trucs par terre, à se coiffer comme ça et puis autrement et puis finalement partir n'importe comment, parce qu'on a pas bonne mine de toute façon.
Cette migraine tous les soirs depuis une semaine. Je ne supporte plus rien : ni la cigarette, ni le bruit, ni même de rencontrer des gens, de faire l'effort de m'intéresser à eux. J'essaie mais vraiment, j'ai du mal ...

Un peu coup de mou, un petit coup de confiance difficile à récupérer. L'accumulation de ces dernières semaines, de ces fêtes qui approchent, de cette foule grouillante, de ces nouvelles politiques désastreuses. Je n'ai pas envie. C'est l'hiver, l'envie de cocon surement. Ca me dérange absolument pas d'aller au travail mais j'ai envie de voir des gens que je connais, de rester tranquille, de retourner dans ces petits lieux chaleureux, de lui refaire la bise à un de ses concerts ou à un autre.

J'ai encore à mettre des annonces ici ou là. Trouver la motivation pour me bouger, blinder mon emploi du temps. Me demander comment tout va se goupiller et essayer de ne pas paniquer. Ca me file déjà un peu le bourdon. Ca passera. Ca passe toujours finalement. Mais à la sortie de cette après midi sous les illuminations et dans la masse, je me suis encore une fois sentie seule. Je ne suis pas différente des autres. J'ai besoin d'amour aussi. Et jamais je ne me sens distincte, je suis toujours un point dans la foule, une ombre, une silhouette. Figurante.

Ca faire rire les autres.
Ca fait toujours rire les autres ...

Publicité
Commentaires
Publicité