Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
26 septembre 2007

J'me sens pas belle

Photo_005Je suis moche ...avec mon bas de pyjama rapiécé, mon gros pull démaillé et mes éruptions allergiques sur le visage. J'ai envie de me planquer sous ma couette jusqu'à la semaine prochaine.

J'ai raté mon premier cours. Une angine, un rhume, un truc qui va pas. Ces boutons sur la gueule. Cette envie de tout mettre de côté. Et ce repas que je préssentais mal, qui ne me faisait même pas envie, où déjà j'avais l'impression que j'allais passer transparente, que je devrais faire gaffe à qui je m'adresse et de quelle façon. Ca m'a fait chier. Rien envie de contrôler, juste envie de profiter et je sentais déjà que ça n'allait pas aller, que je n'allais pas être avec eux, mais juste avec moi, un peu perdue, entre la trouille et la tiédeur de mon front.

Dormir, prendre le temps. Ne pas avoir le temps d'autre chose, oublier de répéter le morceau à l'accordéon et se dire que ça ira tout de même. L'étui est arrivé. La pluie, et le carton pour ranger les tongs.

Sur ma table de sommeil s'accumulent les kleenex passés et à venir que personne ne découvrira. Qui n'embêteront que moi. Les mouchoirs des chagrins d'avant et d'après. Les larmes de la trouille qui fait craquer mon dos. Et des mails qui sont de ceux qui nous toucheront le plus. Avant, après. Passé, à venir.

Je m'en fous. J'ai sommeil

Publicité
Commentaires
L
Et si tu venais déposer quelques mouchoirs à la maison un de ces prochains jours ? :-)<br /> <br /> Je comprends pour hier soir... tu as eu raison de ne pas t'encombrer l'esprit avec tout ça. <br /> <br /> En tous cas, même avec tout plein de microbes et de boutons, je t'aime fort... :enla:
Publicité