Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
2 septembre 2007

Où est l'histoire ?

Photo_016Je ne sais plus qui je suis et ça me fait peur....

J'ai beau chercher, tenter de me souvenir, je brasse dans le néant.
Dans mon gros livre, pas moyen de revenir aux pages précédentes pour aller y jeter un oeil. Des très vagues souvenirs, plus aucun lien avec " avant ". Plus de copain ou de copine d'enfance, juste quelques images floues et ternies par le temps.
J'ai besoin de me retrouver, et je crois que j'aurais envie de renouer un peu avec le passé, avec ce tout ce qui a fait que je suis devenue moi. Je me sens une colone sans fondations. Est-c'que je suis une artiste ou est-c'que je m'invente cette histoire-là ? Quels sont les gens qui ont vraiment compté ?

Et ce vide terrible, tout ce vide que je ressens depuis toutes ces années, c'est quoi ? Un grand creux, un douloureux ulcère qui pourrit un peu plus les dimanches soirs.

J'aimerais un peu plus de simplicité. Que les choses ne s'emmêlent pas autant, que les repas se passent normalement, banalement, mais sans noeuds, sans étriquages. Le bonheur simple d'être réunis.

De déménagements en déménagements, je perds un peu plus chaque fois mon identité. Laquelle est moi ? Celle qui rit et se montre exhubérante, ou celle, triste et bouleversée ?

Je ne sais plus qui je suis et ça fait gling gling glong

Publicité
Commentaires
Publicité