Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
6 octobre 2008

On dirait bien qu'on y est

Et voilà. L'écharpe, les petits pulls. La veste. Et les mouchoirs qui jonchent le sol. Ma petite rhino qui me tient compagnie.
Ca y'est, c'était la rentrée, les têtes à rencontrer. Les 3 nouvelles ce matin. Une semaine riche en émotions, avec tout dedans, l'immense tristesse de lui dire au revoir pour toujours. De voir sa boite en bois. Son nom sur une putain de plaque dorée.
Il me manque. Il me manque tant.

Malgré tout, la vie continue, chancelante mais passionnante. Je me sens plus motivée que jamais. Je vais me relancer dans la grande aventure des concours. Mais de façon intensive. Tout faire pour ne rien regretter. Quoi qu'il arrive.
Et cette place de déléguée m'honore et me permet d'être impliquée.

Les choses bougent, avancent. Tout remue, je m'occupe. J'ai mon agenda rempli. Ca pétille.
Bah ça j'aime.

Publicité
Commentaires
L
Moa j'aime lire tes mots, retrouver tes sourires francs derrière les larmes, te voir prendre un nouveau tournant, et te voir te remplir d'espoir et de tout ce que te réserve l'avenir ... :)<br /> <br /> Garde le cap ma Lulue ! <br /> <br /> Tu es drôlement bien partie. Bien partie.
Publicité