Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
14 juin 2008

Retour

ventL'avion est reparti dans le sens contraire. J'ai survolé la chambre d'amour, les sables d'or, la marinella, et puis je me suis retrouvée au dessus des nuages, déjà loin. 10 jours en fusée. Tout passe trop vite. Malgré tout, je sens avoir retrouvé la sérénité. Je me sens plus calme, plus disposée à affronter les choses et les gens. Tous les évènements. Et parce que je sais que ce mois de juin ne sera pas tout à fait comme les autres, alors, je mets déjà les bouchées doubles. L'océan m'avait manqué.

Ce sera maintenant dans dix jours. Donner le meilleur de moi, être précise, combattante et convaincante bien sûr. Tout ça me fait peur bien sûr, mais j'en ai vu d'autres. J'ai envie de croire que j'ai ma chance, comme n'importe qui. Que c'est possible. Que ça peut se faire.

En attendant, c'est le week end partout en France et le soleil s'immisce un peu dans mon emploi du temps le temps de quelques heures.

Publicité
Commentaires
F
Pour moi aussi, le soleil s'immisce un peu... Et ça fait un bien du tonnerre !!<br /> Des bises...
Publicité